
Les vaccins Covid ont été annoncés comme un « changeur de jeu » – mais ils se sont transformés en un scandale médical absolu. Des scientifiques renommés du monde entier se sont exprimés clairement lors de la conférence «Better Way» ce week-end et ont tiré une conclusion déprimante après plus de deux ans de crise de Corona. Prof. Dr. Sucharit Bhakdi met en garde de toute urgence contre les conséquences de l’autodestruction du système immunitaire par les préparations d’ARNm. Les graves dommages collatéraux causés par les mesures sans preuves ont également été évoqués. Malgré tout, il y a des raisons d’être optimiste : Parce que le travail a commencé – et il s’accélère, selon l’organisateur Dr. Maria Hubmer-Mogg.
Vaccination Corona: du «changeur de jeu» au scandale médical
Une conférence scientifique fait le point sur les mesures corona
Vienne (OTS) – Mettre fin à l’interdiction de penser en science, en journalisme et en politique, c’est ce que les participants à la conférence « Better Way », qui s’est tenue à Vienne le week-end dernier et qui a réuni des scientifiques internationaux de renom, des créateurs de médias et des militants de partout dans le monde, réclament. Après deux ans de crise de Corona, ils se sentent liés à un « mouvement de liberté » – face à la censure constante et à la pression politique exercée sur les médecins et les chercheurs, mais aussi sur les journalistes et les politiciens.
La vaccination de rappel interdite chez les enfants au Danemark
L’un d’eux est Univ.-Prof. Andreas Sönnichsen, spécialiste en médecine interne et médecine générale, qui a été libéré de son travail par l’Université de Vienne après avoir critiqué publiquement les mesures Corona. Néanmoins, il poursuit sa critique : « Contrairement à toute évidence et à toute raison, le Comité national de vaccination en Autriche recommande le rappel de vaccination contre le COVID pour toutes les personnes dès l’âge de 5 ans, alors que la vaccination des enfants n’est plus recommandée dans la plupart des pays et au Danemark, même pour les moins de 18 ans est interdit à quelques exceptions près », explique Sönnichsen.
Le comité national de vaccination loin des preuves scientifiques
Le NIG (Comité National de Vaccination) va même plus loin et impose la quatrième piqûre pour toute personne de plus de 12 ans, pour laquelle il n’existe aucune homologation, même pas conditionnelle, selon l’EMA et des informations spécialisées, et au profit de laquelle il n’y a aucune preuve d’étude. « On se demande quand les dames et messieurs du NIG reviendront enfin aux recommandations scientifiquement fondées et placeront à nouveau le bien-être des Autrichiens au-dessus de leurs conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique », déclare Sönnichsen.
Les mesures Covid ordonnées politiquement ont détruit la société
La pandémie de COVID est terminée et, malgré tous les confinements, les fermetures d’écoles, les masques et les tests excessifs, elle est passée au statut endémique, comme l’avaient prédit des personnes à l’esprit scientifique en mars 2020. « Ce qui reste, c’est la pagaille d’une économie en panne, de la maladie mentale et d’une perte d’éducation parmi la population. Pourtant, les caisses de l’industrie pharmaceutique, des médecins et autres bénéficiaires de la crise sont pleines. L’abondance de mesures Corona a fait beaucoup plus de mal que de bien », a déclaré le célèbre médecin.
Montée en flèche des effets secondaires et des décès
La vaccination COVID, qui a été présentée comme un changeur de jeu à la fin de 2020, est devenue le plus grand scandale médical de l’histoire, apportant des souffrances indicibles à l’humanité. Il y a soixante fois plus d’effets secondaires graves et vingt fois plus de décès liés à la vaccination que tout autre vaccin approuvé. Surmortalité liée aux campagnes de vaccination, baisse de la natalité et augmentation des fausses couches, des milliers de patients atteints du syndrome post-vaccinal. « Que doit-il se passer d’autre avant que la raison ne revienne », conclut Sönnichsen.
« Mécanismes du Troisième Reich »
Le psychoneuroimmunologue Univ.-Prof DDr. Christian Schubert : « La crise du COVID-19 a montré que des mécanismes que nous connaissons depuis le Troisième Reich – c’est-à-dire des phénomènes psychologiques de masse et psychologiques de masse qui se sont produits à cette époque – peuvent réapparaître. » Corona n’a pas causé autant de décès dus au COVID, mais à cause des mesures qui ont été prises et à cause des dommages collatéraux qui sont encore à prévoir, explique Schubert.
Les processus auto-immuns sont déclenchés
Un autre participant à la conférence était Univ.-Prof. docteur Sucharit Bhakdi, expert en microbiologie médicale et immunologie à la retraite, qui critique avec véhémence la thérapie génique corona, appelée « vaccination » : « Les vaccins à ARNm déclenchent des processus autodestructeurs dans tout le corps, à savoir des processus auto-immuns dans les tissus. Des caillots sanguins se forment de manière aléatoire dans tout le réseau vasculaire. L’absorption dans les cellules du placenta menace le fœtus. L’autodestruction du système immunitaire conduira à une augmentation des infections et des tumeurs malignes. » L’utilisation de « vaccins » à ARNm devrait être interdite pour toujours, demande Bhakdi.
Les mesures corona reviendront
L’organisateur de la « Better Way Conference » est le médecin et activiste Dr. Maria Hubmer-Mogg. « Notre congrès international de haut niveau a été un succès complet. De plus en plus d’experts ne sont plus dupes de l’industrie pharmaceutique et de la politique en aval », résume-t-elle. « L’éducation autour de la pandémie corona va maintenant prendre de l’ampleur – une meilleure façon est possible ! » Cependant, elle s’inquiète pour l’hiver à venir : « Il est très probable que l’état de détente qui s’est installé en Autriche après les élections à la présidence fédérale s’achève brutalement », craint Hubmer-Mogg. Parce que les lois d’urgence ont été discrètement renforcées.