Catégories
Actualités

En annonçant la prochaine fin du passe vaccinal, que se passera-t-il ?

Souvenez-vous le 9/02/2022, que Gabriel Attal nous annonçait une possible fin du passe vaccinal. Est-ce que vous vous posez la question comme moi ? Qu’adviendra-t-il de toutes ces mesures ? Etes-vous optimistes sur le futur ?

De mémoire, à chaque fois que le gouvernement a lâché du leste, il l’a resserré quelques mois après ; et je n’ai pas la boule de cristal, donc je ne suis pas en capacité de prédire ce qui va se passer ; en revanche, je suis capable de lire ce qu’il se passe dans les pays voisins, et mon tout petit doigt me dit qu’il ne faut pas croire au Père Noël. Il suffit de regarder ce qui s’est passé dans l’état d’Alberta :

Voici un résumé :

Moins d’une heure après avoir annoncé la « fin » du passeport vaccinal de l’Alberta, le premier ministre Kenney a ajouté que…

  • L’état d’urgence se poursuivra — des rivières de décrets, à venir: https://www.alberta.ca/covid-19-orders-and-legislation.aspx
  • Les entreprises peuvent continuer à utiliser les codes QR (donc, la surveillance continue)
  • Le passeport vaccinal pourra être réactivé si d’autres injections sont nécessaires
  • Il prédit des injections-COVID annuelles « pour le reste de nos vies »
    Où est l’avantage pour le public albertain, dans ça?
    Kenney vient de dire que les Albertains vont devoir vivre avec une proverbiale épée de Damoclès au-dessus de la tête.

C’est machiavélique.

Si vous voulez aller regarder l’original, vous devez savoir que c’est dans son point de presse du 8 février 2022 où il assouplit les restrictions et met fin au passeport vaccinal que le PM albertain Jason Kenney a déçu ceux qui ont compris qu’il venait de servir ses patrons mondialistes et non les gens de sa province.
https://www.youtube.com/watch?v=DAZGRCNEEDE
Ça ressemble à un tout petit avantage temporaire en échange d’une mise-en-esclavage-COVID pour… toujours.

En complément, voici une analyse de Me Di vizio !