Catégories
Actualités

Mardi 16/08, suivons l’actualité

C’est à se demander ce qui se passe dans le monde, et je crois personnellement qu’il est non seulement important de regarder ce qui se passe dans d’autres pays, mais qu’il est primordial de constater la folie qui a atteint ce monde occidental.

Vous pourrez lire l’article en bas de cette page, que l’Australie en appliquant la règle du « Zéro Covid » devient absolument paranoïaque en isolant 80 soignants à cause d’un cas (j’ai bien dit 1 cas positif au Covid) détecté. J’ai clairement l’impression que c’est la peste que nous revivons, sauf que les effets/symptômes sont bien moindres voire quasi nuls pour la majorité des personnes testés positifs.

En effet, le test PCR qui est le seul outil de détection de virus qu’il soit mort ou pas. car revenons un peu sur terre, nous sommes d’accord pour dire qu’un virus est un organisme vivant, et que selon les organismes, il peut être virulent ou pas. Cependant, depuis le début de cette épidémie [je n’arrive pas à prononcer l’autre terme, ou à la rigueur je parlerai de plandémie] le seul test PCR permet de juger si une personne est soit disant infectée, alors que jusqu’en 2019, j’avais pour habitude d’aller voir mon médecin lorsque j’avais des symptômes, et tout d’un coup, ce n’est plus mon corps qui indique que je suis malade, mais un test PCR. Où va-t-on ? vers le monde du tout automatique, numérique, n’est-ce pas un vrai problème de laisser notre vie à des machines qui vont juger de votre état de santé ?

https://www.theguardian.com/australia-news/2021/aug/17/covid-putting-sydneys-hospital-system-under-enormous-pressure-nsw-health-minister-admits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.