Catégories
Maîtres

Me Teissedre fait un recours pour l’ivermectine au Conseil d’Etat français

Croyez le ou pas, il y aurait un traitement possible avec l’ivermectine, ne serait-il pas intéressant de le tester pour prendre en charge les patients atteints du Covid ?

Du coup, une association de 500 médecins a sollicité Me Teissedre pour faire appel au Conseil d’Etat dans l’objectif d’obtenir une RTU (Recommandation Temporaire d’Utilisation) de l’Ivermectine pour traiter et surtout prendre en charge les patients atteints du Covid ou présentant des symptômes proches du Covid ; en effet, ce médicament connu pour le traitement de la Gâle, est un puissant anti-parasitaire dans l’objectif de diminuer la charge virale.

Il aurait été souhaitable d’avoir un vrai médicament au lieu du fichu Doliprane comme remède, qu’en pensez-vous ? Il est important de ne pas perdre de vue le fait que le Doliprane n’est pas un anti-viral lorsque vous en prenez, il vous permet juste de calmer une fièvre, et ce sont vos anticorps qui agissent et surtout réagissent pour répondre à une attaque virale ; mais quand celle-ci est puissante, la moindre des choses est de traiter les patients que ce soit de la grippe, du covid ou d’autres maladies.

Au libre penseur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.